Un Shooting pour mettre en avant les robes de mariée et tenues de la prestigieuse maison Cymbeline. Une prise de vue qui présente de l’équipement et de la vaisselle de location pour événements, du design nuptial. Un reportage pour promouvoir les talents de jeunes photographes, de la haute couture indienne… pour mettre en lumière les nouveaux aménagements du domaine souvent, pour le plaisir toujours.

Inspiration nuptiales

 

Les toiles de fond y sont variées. Il s’agit là du Château de Vallery et tout son domaine qui a hérité d’un imposant passé ; entre les origines médiévales, la gloire de la Renaissance et une renaissance plus récente qui a vu émerger de nouveaux décors, de nouveaux prétextes à organiser des shootings dans ce lieu hétéroclite et magique.

image panoramique du château pour prises de vues

Mariages en lumière

 

Les shootings d’inspiration y sont fréquents. Événements complexes de talentueux artistes, prestataires et artisans, aux moodboards épurés, travaillés, révisés, ciselés. Photographes, vidéastes, couturiers, wedding designers et planners, fleuristes, tous coopèrent sur un ou plusieurs jours sous le soleil de Vallery bien souvent présent quelle que soit la saison. Pour preuve ici, des reportages photographiques aux mois de Mai et Juillet mais aussi mi-Mars !

Lumières de mariage

 

Il faut faire toute confiance à la « fabuleuse équipe » qui gère les événements et shootings. La team met à la disposition des professionnels les 28 chambres dans l’enceinte du château et une trentaine d’autres dans le petit village de Vallery. L’équipe met également les espaces intérieurs et extérieurs dont la piscine pour les shootings et les tournages.

D’autres shootings et tournages dans la citadelle des Princes…

La Madone de Bonanza

 Cymbeline, robes de mariée, shooting et interview