Chloé, soprano et Jérôme, baryton, se sont rencontrés au château. Ils conjuguent leur passion et tous leurs talents pour répondre aux attentes des mariés en qualité de chanteurs lyriques pour votre mariage. Qu’il soit classique ou plus contemporain, leur art sera mis en valeur, au service de votre réception. Chloé et Jérôme sont très attentifs aux demandes et connaissent parfaitement le domaine. Ainsi, ils sauront suggérer des événements particuliers et pertinents pour votre mariage.

> LES VOIR ET LES ÉCOUTER DANS VALLERY VOICES <

chanteurs lyriques pour votre mariage

Aux quatre pôles du domaine

Chloé et Jérôme sont en mesure d’enflammer votre événement dans les multiples lieux du domaine. Chanteurs lyriques pour votre mariage, enchanteurs de votre événement, ils peuvent vous proposer de grands airs d’opéra pour votre cérémonie. Dans l’église ou dans la roseraie, ou encore sous le sycomore à 7 troncs, l’alchimie et l’émotion sont palpables et délicieuses. 

Ils mettent également en musique votre cocktail dans la Grande Galerie Pierre Lescot, accompagnés d’une pianiste et du célèbre piano Érard de 1923. Soutenus par une sonorisation, ils se produisent également dans les caves voûtées lors d’une dégustation de vins. À l’image du clip présenté ici, Chloé et Jérôme peuvent envoûter votre brunch le lendemain de votre événement, autour de la piscine

La transition entre le dîner et la danse se déroule généralement dans le carré central, soutenue par un show laser. Le parc sonorisé peut également accueillir Chloé, Jérôme et Madame Butterfly de Puccini, Carmen de Bizet ou le Barbier de Séville de Rossini. Un moment privilégié qui ravira vos invités et associera ces deux chanteurs d’opéra à la réussite de votre mariage. Toujours à votre écoute, ils peuvent également interpréter d’autres répertoires tels que le folklore, la variété internationale, etc.

chanteurs lyriques au château

Chloé Chaume, soprano

Chloé a fait de brillants débuts à l’Opéra de Tours où elle a chanté de nombreux rôles puis au Capitole de Toulouse. Elle s’est ensuite perfectionnée auprès de Mariam Sarkissian, mezzo-soprano. Son timbre particulier et sa voix exceptionnelle conduisent Chloé au Festival de l’Épau et à Musiques en Fête où elle est invitée chaque année. Elle s’est produite au Théâtre des Champs-Élysées, à l’Opéra de Reims, Nice, Avignon et à l’Opéra-Théâtre de Metz.

soprano pour votre mariage

Jérôme Verrecchia, baryton

Également pianiste, Jérôme a terminé le cycle de perfectionnement en chant lyrique en 2017. Il donne régulièrement des cours de chant et de piano et participe activement à de nombreuses chorales à Notre-Dame, à l’église de la Madeleine, à Saint-Vincent de Paul, etc. Il a notamment interprété le Stabat Mater, le Requiem de Mozart et les motets de Mendelsohn.

Baryton chants sacrés

Chanteurs lyriques pour votre mariage dans le clip « Vallery Voices »

Chanteurs lyriques pour votre mariage, Chloé et Jérôme interprètent dans ce clip un court extrait de la Traviata de Verdi. Réalisé par Jonathan Vansteenberghe et Charles David, le film révèle tout le talent du duo vocal lors d’une performance live autour du Grand Bassin du château. La bien nommée Violetta « Valéry », plus connue sous le nom romantique de la Dame aux camélias, s’enfonce dans les eaux claires du bassin à la fin de la séquence. Une interprétation unique à la gloire d’un amour impossible. Une production exclusive et singulière de « Vallery Voices ».

> VOIR LE CLIP <

 

animations musicales pour votre mariage

Le chef-d’œuvre de Verdi

Giuseppe Verdi (1813 / 1901) a composé La Traviata, un opéra en trois actes d’après le livret de Francesco Maria Piave. Ce chef-d’œuvre a d’abord été inspiré d’un roman d’Alexandre Dumas Fils : La Dame Aux Camélias. D’abord intitulé « Violetta », cet opéra a été présenté à Venise en mars 1853 et est devenu l’un des opéras de Verdi les plus populaires et les plus interprétés.

Un résumé des trois actes

L’action se déroule à Paris et dans ses environs. Les actes sont datés d’août 1850 pour le premier, de janvier 1851 pour le second et le dernier acte se déroule en février 1851.

Alfredo Germont est le fils d’une famille aisée d’origine provençale. Lors d’une soirée privée, il tombe amoureux d’une courtisane en vue : Violetta Valéry. La jeune fille tombe également amoureuse d’Alfredo et abandonne son métier pour se consacrer entièrement à Alfredo.

Mais le père d’Alfredo s’oppose à cette romance et met toute son énergie à séparer les deux jeunes amoureux. Il obtient de Violetta qu’elle rompe avec son fils Alfredo. Violetta écrit alors une lettre de rupture à son amant, lui cachant la véritable raison de cette décision.

Violetta souffre déjà de la tuberculose, maladie mortelle à cette époque ; son état s’est aggravé après cette terrible décision. Quelques semaines plus tard, le secret est brisé ; Alfredo apprend de son père la décision désespérée de Violetta. Le jeune homme comprend, trop tard, que Violetta n’a pas cessé de l’aimer. Il se rend compte qu’elle a sacrifié ses sentiments pour lui du fait de leur statut social. Il se précipite au chevet de Violetta. Épuisée par la maladie, elle meurt dans les bras de son amant interdit.

piscine du Château de Vallery

Crédits

Soprano Chloé Chaume web / instagram

Baryton Jérôme Verrecchia web / instagram

Mannequin Jeade Pasquier instagram

Réalisateurs Jonathan Vansteenberghe & Charles David instagram

Robes de mariée Cymbeline web / instagram

Bijoux Philippe Ferrandis web

Coiffure et Maquillage Elia Boudinot Instagram & Aure-Anne Tholance Instagram

Clip La Traviata, Vallery Voices