Visitez le domaine depuis chez vous

Par ces temps improbables, profitez du printemps pour une promenade virtuelle au Château de Vallery en visio. Une balade romantique et bucolique que vous pouvez réaliser via votre smartphone, tablette ou ordinateur. Le Château et sa fabuleuse équipe se préparent à recevoir votre appel Skype, Facetime, WhatsApp, Messenger, etc.

Vous pourrez alors découvrir le domaine sous toutes ses coutures. L’équipe saura tout vous dire sur le château, ses mariages, ses réceptions et plus particulièrement la Vôtre !

Préalablement, prenez un rendez-vous sur le +33(0)386977700 ou info@chateaudevallery.com pour indiquer l’application sur laquelle vous souhaitez être appelé(e). Vous pourrez découvrir le parc, les grandes salles de réception. Puis vous apprécierez les chambres chargées d’histoire ou d’exotisme, la piscine et ses remparts médiévaux en orée de forêt et le tennis. Laissez-vous transporter en « visiophonie » et profitez d’être chez vous pour découvrir le château !

Au plaisir de cette flânerie ensemble au château et en visio pour cette promenade virtuelle…

Pour une promenade virtuelle au château en visio…

Désormais, il vous suffit donc de prendre un rendez-vous téléphonique avec l’équipe du Château de Vallery. Celle-ci vous proposera l’application avec laquelle procéder à la visite virtuelle et le moment privilégié pour la réaliser. Ainsi, munie d’un équipement adéquat, la fabuleuse équipe vous mènera dans les salles et les recoins du domaine. Une opportunité de visualiser le château et ses équipements d’une façon interactive en vous laissant guider. Libre à vous d’intervenir et de demander à revoir ce que vous souhaitez visualiser plus précisément.

… mais aussi en vidéo

Le château vous propose également, dès à présent, un avant-goût de cette promenade sous les cieux de Bourgogne. Il vous suffit de lancer le clip vidéo ci-dessous, fraîchement réalisé par ces temps improbables, mais ensoleillés. Ainsi, nous vous souhaitons une heureuse « pré-visite » !  Par ailleurs, nous vous invitons à l’approfondir à l’appui des renseignements à votre disposition sur le site web du château. Vous y trouverez bon nombre de réponses à vos questionnements. Bien sûr, pour ce qui reste flou, n’hésitez pas à prendre contact avec le château via le formulaire de contact du site.

Ces quelques images sauront peut-être aussi satisfaire votre curiosité. Le domaine nécessite un certain temps pour sa visite… Comptez 3 heures sur place !

le loft du Pavillon Oriental, une des suite nuptiale du château
Une des salles historiques de la Renaissance du lieu
le domaine, son parc et son château Renaissance
le salon des musiques, une des grandes salles de réception