l'image d'Avril

L’image d’Avril

« La Folle Poursuite »

 

Jonathan Vansteenberghe et Charles David réitèrent leur prouesse cinématographique par une nouvelle version du clip « La Folle Poursuite ». Ils vous invitent chaleureusement à découvrir cette déclinaison de l’opus « la Légende de Vallery » sur la page vidéo de notre site. Le château vous est dévoilé dans une succession de scénettes mystérieuses et enchantées à travers son domaine. Rien n’échappe aux travelings audacieux des deux réalisateurs ; les grandes salles historiques, extérieures, suites nuptiales et plus encore.

 

La trêve du temps

Dans sa course effrénée, la belle finit par suspendre sa fuite à la faveur des bras de Cristian. Il est dit que le temps, également, s’arrête à Vallery. Pour cause, s’unir au château se vit comme un voyage. C’est un itinéraire spirituel, une fête exclusive jusqu’au petit matin. Entre Moyen-Âge et Renaissance, entre Occident, Sud-Est asiatique et parfums d’Orient, les univers se conjuguent en une seule harmonie. Celle des mariés et de leurs convives, souvent l’espace de plusieurs nuits.

Une Aria unique et authentique


« Lascia ch’io pianga dal Rinaldo » d’Haendel est ici interprété en live par la diva Chloé Chaume. La prise de son a été réalisée directement dans le Salon des Musiques du Château de Vallery ! Chloé envoute avec de belles envolées sonores tout comme elle charme l’objectif de sa prestance. En outre, elle décline ses prestations au château dans les pages de notre site. À L’église comme dans la Roseraie ou encore dans la Grande Galerie, la Soprano saura sublimer cérémonie et réception de mariage avec une aisance toute spontanée.

 


D’autres illustres artistes et prestataires


De nouveau, Cymbeline Paris a mis à disposition sa nouvelle collection de robes pour la plupart nuptiales. Parures et bijoux sont la création de Philippe Ferrandis confiés à Yousra pour la circonstance. De précieuses participations sont à noter ; celle du Haras de la Merlucherie et de Bounz’Events qui signe les éclairages et shows lumière.